Facebook pixel

A propos de nous

ZenyWay est une société française qui développe des applications web pour simplifier et sécuriser votre vie en ligne. ZenyPass est sa première application, un gestionnaire de mots de passe, qui apporte une solution pour utiliser des mots de passe sécurisés, pour chacun de vos sites.

L'histoire de ZenyWay

ZenyPass gestionnaire mots de passe historique

ZenyWay, au coeur de l'éco-système startup parisien

Le gestionnaire de mots de passe de ZenyWay, ZenyPass, s'est distingué au sein de l'écosystème startup parisien, en devenant lauréat de prestigieux réseaux d'accompagnement: le Réseau Entreprendre, Divn, l'incubateur de la société de conseil PwC, et Station F, le plus grand campus de startup au monde.

ZenyWay est aussi référencé en tant que gestionnaire de mots de passe, sur le site de la CNIL, l'autorité française de protection des données.

Les fondateurs

ZenyPass gestionnaire mots de passe Arnaud Vetillart

Arnaud Vétillart

CEO

ZenyPass gestionnaire mots de passe Stephane Catala

Stéphane Catala

CTO

Deux ingénieurs français expérimentés

Après avoir travaillé ensemble pendant de nombreuses années, Arnaud, ingénieur ESIEE et Stéphane, ingénieur Sup Télécom, ont associé leurs complémentarités et leurs 40 années d'expérience professionnelle cumulées dans l'industrie high tech et la téléphonie mobile pour apporter leur propre solution, à une problématique bien connue de tous les internautes, la gestion des mots de passe.

Nos valeurs

Simplifier et sécuriser la vie en ligne des internautes

Dans un contexte où le nombre de cyber-attaques ne cesse d'augmenter, nous sommes animés par la volonté d'aider tous les internautes, y compris ceux qui sont les moins à l'aise avec les nouvelles technologies, et qui sont aussi souvent les plus vulnérables, à mieux protéger leurs données personnelles numériques, tout en simplifiant leur utilisation du web.

Les trois notions que nous gardons constamment en tête dans la conception de ZenyPass: simplicité, sécurité, confidentialité.

Ils nous soutiennent